Knowledge First Financial Graduate Scholarship Awards 2018

Thank you for your interest in the Knowledge First Financial Graduate Scholarship Awards.

The deadline to apply for the 2018 scholarships was May 28, 2018. Decisions regarding this year's recipients will be made on or about June 19, 2018 and potential Scholarship recipients will be notified on or about June 29, 2018.

If you have any other question about your application, please email application@scholarshipscanada.com.

Details about next year's program will be posted on knowledgefirstfinancial.ca early in 2019.

Prix de bourses d'études supérieures de La Première financière du savoir 2018

La date butoir pour postuler est le 28 mai 2018 à 23 h 59.

La Première financière du savoir, chef de file des fournisseurs de Régimes enregistrés d'épargne-études (REEE) au Canada, est heureuse d'annoncer la disponibilité de dix (10) bourses d'études pour les étudiants qui poursuivent leur parcours scolaire au niveau supérieur.

Valeur des bourses :

  • Prix Arnold Edinborough de 25.000 $
  • 1 prix de 15 000 $
  • 8 prix de 10 000 $ chacun

Pour être admissibles à l'une des dix bourses d’études, les candidats doivent :

  • débuter un programme d'études supérieures à temps plein menant à un certificat, un diplôme ou un grade dans un établissement postsecondaire désigné **. L’étudiant doit commencer sa première année du programme en septembre
  • présenter leur demande dans les 3 ans qui suivent la fin des études de premier cycle ; et
  • être citoyen canadien ou résident permanent.
  • La Première financière du savoir accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Les aménagements concernant les critères d’admissibilité sont disponibles sur demande.

* Condition supplémentaire pour les étudiants bénéficiaires de La Première financière du savoir :

  • Cinq des dix bourses, dont le Prix Arnold Edinborough, sont conçues pour les étudiants bénéficiaires d'un REEE de La Première financière du savoir. L’étudiant doit avoir reçu au moins un (1) Paiement d'aide aux études de son REEE de La Première financière du savoir.

** La plupart des établissements postsecondaires du Canada répondent à cette exigence. Pour vérifier l’admissibilité de l’établissement, les candidats peuvent se référer au Répertoire des établissements d'enseignement agréés ou la Liste étendue de La Première financière du savoir.